Livraison GRATUITE avec 80$ d’achat

Soigner son animal de manière naturel / par Aurélie Varesano - magnetiseuse pour animaux

Soigner son animal de manière naturelle

Les animaux peuvent aussi bénéficier, comme les humains, de soins naturels pour soulager leurs blessures ou autres affections.


Un soin apporté par la qualité de l’alimentation

Du point de vue de la santé animale, l’alimentation est un point clé. Il est donc important de permettre à son ou ses animaux de manger sainement. L’alimentation qui leur est proposée doit être équilibrée, adaptée à leurs besoins naturels et issus de l’agriculture biologique. De cette manière, leur flore intestinale, leur métabolisme et leur organisme sont idéalement respectés.


Un soin apporté par les médecines douces et naturelles

La médecine vétérinaire peut venir à bout de certaines maladies et blessures. Mais parfois, faire appel aux pouvoirs de la nature et aux médecines douces et alternatives peut aussi s’avérer très efficace pour les animaux. Par exemple, il existe quelques méthodes de soins douces et naturelles pour soulager un chien.


Le massage canin

Le massage canin est, comme son nom l’indique, une technique de massage destinée à détendre les chiens, les apaiser, les déstresser. Elle est parfaitement indiquée pour les vieux chiens, les chiens de travail, les plus sportifs, les animaux angoissés et ceux qui sortent peu. Le massage permet alors d’agir sur différentes fonctions telles que la cicatrisation, le sommeil, la récupération musculaire, la circulation du sang ou le stress.

L’ostéopathie canine

L’ostéopathie canine vise à restaurer la mobilité du corps de l’animal. Elle doit permettre la compréhension des besoins et des douleurs du chien, ainsi que son soulagement. Le travail vise à libérer les zones figées et à restaurer les structures du corps canin. Il s’agit d’un travail tissulaire mené par un ostéopathe et qui contribue au rétablissement de l’animal.


Le magnétisme pour les chiens

Les chiens peuvent aussi faire l’objet de séances de magnétisme ou de soins énergétiques. Les soins par magnétisme sont plus connus pour soulager les humains. Mais les chiens et les autres animaux peuvent aussi en bénéficier. Cela passe par le décryptage de l’animal, de son mal-être et de ses besoins. Les résultats peuvent être immédiats et durables.


Aurélie Varesano – Magnétiseuse pour animaux

 

https://www.facebook.com/aureliesoinsenergetiquespouranimaux/